Bonsoir les filles !

Ce soir, je vous parle de la Birchbox de Mars !

Celles qui me suivent sur Facebook étaient déjà prévenues de cet article.

(N'hésitez pas à aimer ma page pour ne rien louper, le lien est indiqué juste au dessus, rubrique LIENS !)

Alors Qu'est ce que nous a réservé Bichbox ce mois-ci ?

Le thème de ce mois de Mars est "Mine de Printemps", car oui, nous y sommes bientôt !

Pour l'occasion, l'équipe s'est inspiré de la tendance du moment, et pour laquelle j'ai succombé il y a quelques mois : le coloriage pour adulte. J'en vois certaines sourire mais je vous conseille d'essayer car ça vide l'esprit et ça ne fait franchement pas de mal de poser son cerveau rempli de soucis, le temps d'une page de coloriage. :)

Comme vous l'aurez compris : votre box s'est parée de motifs à colorier selon vos goûts et votre humeur.

Je vous montre la mienne :

vous pouvez voter pour moi: mettez " j'aime " sur http://birchbox.fr/color?photo_id=54fc9f6e293dd

vous pouvez voter pour moi: mettez " j'aime " sur http://birchbox.fr/color?photo_id=54fc9f6e293dd

En plus de vous faire plaisir au niveau des couleurs, Birchbox organise, en partenariat avec Stabilo, un concours pour la box la plus populaire :

  • Le Prix de la Communauté pour la box recevant le plus de like : 500€ à valoir sur le shop Birchbox + un coffret de 50 pen Stabilo de 55€
  • Le prix du Jury : 500€ à valoir sur le shop + un coffret de 50 pen Stabilo +un Totabag imprimé aux couleurs de votre box

Alors, ils sont pas sympa ?

 

========================================================================= Ne pas aller plus loin si vous ne l'avez pas reçue ...

 

Je vous aurais prévenue ... =========================================================================

 

 

Voici une photo de ma Birchobox avec tout son contenu :

 

Le Dimanche : c'est Birchbox Party...

Et maintenant, entrons dans le vif du sujet :

Je suis plutôt contente du contenu de cette petite box :

J'ai reçu mon shampooing sec chouchou : Batiste, parfum cerise.

Je suis une grande adepte ce ces petites choses : ça sauve des vies ! Le matin quand on a pas forcément le temps de les laver ou un rendez-vous improvisé ou juste pour les grandes retardataires comme moi.

J'ai eu le modèle de voyage en 50ml

Il sent très bon et laisse les cheveux frais, brillants & propres bien sûr!

Je suis vraiment fan de cette marque de shampooing sec : le design des produits, la qualité, leurs promesses tenues : Batiste ! Je t'aime !

200ml à 6.80€ & 50ml à 3€

200ml à 6.80€ & 50ml à 3€

Ensuite, j'ai testé le gel anti-bactérien Merci Handy X Birchbox et cela tombait très bien car je n'en avais presque plus.

Le petit plus ? Il s'agit d'un full size de 30 ml.

Il s'agit d'une édition limitée spéciale Birchbox, couleur pomme d'amour et parfum cerise.

J'aime beaucoup le packaging du produit, la texture est très agréable sur la peau et l'odeur est plus sympa que ceux des gels habituels.

Pour l'efficacité anti-bactérienne : ce sera la surprise !

30 ml à 4€

30 ml à 4€

J'ai découvert également un Fluide Ultra hydratant de chez Sampar et j'avoue que je suis totalement séduite par ce petit produit.

La taille de la miniature est plutôt correcte : 15ml, ce qui me permet de pouvoir l'utilise matin & soir pendant plusieurs jours.

J'ai commencé vendredi matin car ma peau est actuellement en grande détresse.

Depuis ces trois derniers jours, j'ai senti ma peau plus souple, douce et en meilleure santé. Je pense que je craquerais sur ce produit dès lors que je n'en aurais plus.

Si vous êtes comme moi, avec un peau capricieuse et difficile par dessus le marché (oui, elle ne se satisfait ni des produits Topicreme, La Roche Posay, Bioderma ou DHC), je vous recommande ce petit tube de bonheur.

50 ml à 59€

50 ml à 59€

L'avant-dernière miniature est un rouge à lèvre-baume, Lip Dome plumping Lip Tint de So Susan. Il est constitué d'ingrédient naturels très hydratants et est enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire (oui, ça, je l'ai lu dans l'edito de la box hein !). Il possède un effet mat et un très bonne tenue ... même quand on essaye de l'enlever, on se bat un peu quand même pour y arriver.

Pour la petite histoire, je n'avais pas lu l'edito et je pensais qu'il s'agissait d'un simple baume à lèvre, comme le polaar de la box de Janvier.

Donc, je m'en suis généreusement tartiner les lèvres ... et mon cher et tendre à bien rigolé, malgrè moi ... voilà voilà.

La bonne surprise est qu'il 'agit, encore, d'un full size de 2.5g.

J'adore sa couleur, sa texture et son look et le mieux ? il tient vraiment bien et se pare d'un bel effet mat. Pour info, j'ai le troisieme sur la photo, en partant de la gauche : le joli rose.

J'adopte !

2.5g à 14€

2.5g à 14€

Et le meilleur pour la fin : mon méga coup de coeur : le Icurl 24 secret weapon mascara de Mirenesse.

Ce mascra est magique ! Moi et mes petits cils d'asiatique, on était au déespoir de ne pas trouver un mascara capable de rallonger les cils, les étoffer et les dompter et grâce à ce petit produit miracle : c'est chose faite !

J'ai été très surprise de son efficacité et j'ai adoré son look romantique et glamour.

Du haut de ses 4g, il m'a conquise !

Il tient toute la journée et s'enlève assez facilement, juste avec de l'eau. Le top quoi !

Voici une photo pour vous montrer l'étendu de son pouvoir :

Le Dimanche : c'est Birchbox Party...
Le Dimanche : c'est Birchbox Party...

En résumé :

J'ai aimé :

  • Le coloriage à faire sur la box
  • La séléction des produits
  • La tailles des produits
  • La petite carte joint dans la box
  • La rapidité de la livraison
  • Le concours Color

J'ai moins aimé :

  • Le fait qu'il n'y ait pas de Goodies en plus, genre une petite pochette de crayons de couleurs
  • Il y avait des vernis Nails Rock et je n'en ai pas reçu

 

Voilà, vous savez tout !

et vous ? qu'avez-vous eu dans votre box ? Vous plait-elle ?

Retour à l'accueil